Né en 1964. 1982-84 : Beaux-Arts de Toulouse. 1984-1988 : Beaux-Arts de Paris, diplômé section sculpture. Première exposition personnelle en 1990. Depuis, les expositions se sont enchaînées en France, Pays-Bas, Belgique, Allemagne, USA.
« Depuis plusieurs décennies mon rêve est de réaliser une œuvre humaniste qui puisse devenir une source permanente d’espoir.
Au travers l’humain ou l’animal je remets constamment en question mon propre langage plastique, afin de tenter de découvrir des rythmes organiques authentiques. C’est pourquoi je reprends inlassablement les mêmes thèmes afin d’en améliorer l’interprétation. Par un long travail de synthèse, je simplifie peu à peu les volumes afin d’affirmer la pureté des lignes. La lumière vient ainsi souligner les tensions du modelé, dont l’écriture révèle les contrastes et les nuances de la composition.
Ma sculpture se construit dans une recherche constante d’un équilibre précaire et improbable, d’un moment de grâce atemporelle où se conjuguent des forces antagonistes. Elle se déploie lentement dans un long mouvement, réinterprétant librement le vivant dans un langage métaphorique. Sa présence silencieuse et sereine se révèle au regard dans toute sa plénitude, par l’ordonnance subtile et gracieuse des lignes, dans un jeu permanent de vide et de plein, créant ainsi une eurythmie apaisée. Les rapports de proportions, l’allongement ou le rétrécissement, offrent de nouvelles perspectives où formes et espaces s’interpénètrent dans un même souffle monumental. En dépit de son apparente fragilité elle s’enracine profondément dans le sol et se dresse vers le ciel comme pour interroger l’infini. »